0 0 coucou à toutes, L’orientation sexuelle et identité de genre sont deux choses bien différentes, pour moi l’une des grandes différences c’est que quand ont décide de vivre sa transidentite, le bouleversement sur la vie est beaucoup plus inpactant que le fait d’accepter pleinement sont homosexualité. En effet si l’on décide de vivre en … Poursuivre la lecture “orientation sexuelle et identité de genre”
