Première sortie en extérieur

17 avis sur « Première sortie en extérieur »

  1. Bravo à toi Eva, profites au maximum car quand tu arrives à un âge avancé; comme moi, tu hésites à sortir.
    Tu as eu la bon réflexe de te faire accompagner, ç’est indispensable les premières sorties, pour être rassurée face à l’imprévu.

          1. Bonjour Eva. Pour poster une photo, tu dois aller sur ton profil; Puis tu va sur l’onglet Média, tu cliques sur envoyer, puis sur sélectionner vos fichiers, tu double-clic la photo que tu veux envoyer et une fois revenu sur HM tu cliques dans la petite case pour accepter les conditions. Et voila 😘

  2. Super ! Contente pour toi,
    comme toi, c’est avec le soutien de copines d’un forum que j’ai réussi à franchir le pas de ma porte pour sortir la première fois… Je pense souvent à celles qui ont été mes grandes sœurs pour m’apporter leurs conseils et encouragements pour mes premiers pas à l’extérieur…. je ne suis jamais sortie en compagnie, mais j’avoue que cela peut être rassurant… Et bien maintenant que le premier pas est fait, continue à sortir car cela permet de grandir dans sa féminité

  3. pour moi aussi, le jour ou je suis sortie en fille dans la rue fut une délivrance, l’aboutissement de toutes mes années dans le placard, plus cette angoisse j’avais réussi à vaincre mes peurs se sentir vraiment femme parmi les passants! Ce fut long et difficile, un combat je dirais mais une libération dans ma tête! je souhaite à toutes d’oser sortir en fille

  4. Merci Eva pour ce témoignage. C’est surprenant de voir que nos expériences sont à la fois si proches et si différentes; bien sûr nous partageons le plaisir de paraître femme, c’est à dire de se sentir femme et de le montrer. Mais nous différons sur nos relations avec l’entourage; je sors en femme depuis la fin de mon adolescence (et cela fait maintenant plus de 40 ans…); j’ai partagé mon secret avec ma compagne dès le début de notre relation; et pourtant je n’ai jamais osé en parlé avec des amis…

    1. je ne l’ai pas dit tout de suite à ma compagne, mais les choses se sont mises en place il y a quinze ans, c’est à dire après 15 ans de mariage, et elle a accepté d’ouvrir la porte à la femme que j’étais alors, c’est à dire plus secrète qu’aujourd’hui, et petit à petit nous avons appris à faire le chemin ensemble… avec parfois des hauts et des bas…. mais le plus important c’est son acceptation de ma féminité

Laisser un commentaire