Avis aux anciennes !

0 0 Si vous avez participé aux évènements organisés par HOMMEFLEUR, jadis, et que vous êtes en possession de photos ou vidéos, merci de les partager avec les nouvelles et les anciennes qui n’ont pu être présentes ou n’ont plus ces souvenirs. Merci !

2 avis sur « Avis aux anciennes ! »

Laisser un commentaire