0 0 Si vous avez participé aux évènements organisés par HOMMEFLEUR, jadis, et que vous êtes en possession de photos ou vidéos, merci de les partager avec les nouvelles et les anciennes qui n’ont pu être présentes ou n’ont plus ces souvenirs. Merci !
Avis aux anciennes !
2 avis sur « Avis aux anciennes ! »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Bonjour à toutes.
J’ai toute une collection de photos, depuis les premières AG. Dès que je le pourrai, je vous les enverrai.
LS
Merci Lucie de mettre tes archives photographiques à la disposition de nous toutes.