Les femmes et moi

0 0 C’est très simple, c’est terminé. Toutes mes rares histoires se sont mal finies. J’en ai beaucoup souffert. Avec les hommes cela n’a pas été mieux, pour ne pas dire pire. J’ai donc décidée de vivre pour moi et moi seule, de faire ce que je veux, quand je veux, comme je veux où … Poursuivre la lecture “Les femmes et moi”

4 avis sur « Les femmes et moi »

  1. Bonjour,
    Je lis ton parcours. Je n’ai pas eu tout à fait le même, mais au final, je pense presque comme toi.
    J’ai découvert l’amour auprès d’un homme qui m’a éduquée, initiée et qui a contribué à faire la femme que je suis aujourd’hui. Bien longtemps après son décès, je me suis mis en couple avec une femme. J’avais mis Natacha au placard. C’était sans doute une relation pour tenter de rentrer dans la normalité, de faire comme tout le monde. Mais Natacha était toujours là, au fond de moi.
    Puis nous nous sommes séparés et Natacha est ressortie.
    J’ai connu plusieurs hommes, dont un avec qui j’ai eu une relation suivie.
    J’étais profondément amoureuse de lui. Malheureusement, ce n’était pas réciproque. Avec le recul, je pense que je ne représentais pas grand-chose à ses yeux, sans doute davantage un amusement qu’un véritable amour. Il était marié, ce qui rendait de toute façon impossible toute projection ou tout projet d’avenir ensemble. Il ne m’a jamais vu en garçon.
    La conclusion que j’en tire, c’est que les hommes que j’ai rencontrés n’avaient pas forcément les mêmes attentes que moi. J’ai souvent eu le sentiment qu’une fois leurs désirs satisfaits, leur comportement changeait et qu’ils s’investissaient beaucoup moins dans la relation.
    Cependant, comme toi, je sais qu’au moment de la retraite, j’aimerais vivre en femme à temps plein. Sans doute dans une autre ville, où je pourrais enfin vivre la vie que je souhaite, librement et pleinement.

Laisser un commentaire