2 0 Je viens d’avoir 40 ans, j’ai débuté à 30 avec une ancienne compagne à l’occasion d’une réunion où les hommes devaient venir habillés en fille. Cela m’a bouleversé, j’ai voulu réitérer, ma copine n’a pas apprécié et nous nous sommes séparés. Depuis 10 ans je continue, seul, chez moi généralement. Je suis déjà … Poursuivre la lecture “Moi………….”
Moi………….
2 avis sur « Moi…………. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Pouvoir en parler et ne pas se sentir seule avec cette identité est une chose importante, et ici nous sommes nombreuses dans ce cas….
la solitude est souvent notre compagne, mais il y a des ilots comme le forum où j’ai le sentiment d’être en compagnie
je vis aussi les sorties seule, même si au début j’éprouvais le plaisir d’affronter le monde extérieur, aujourd’hui, je rêve de sortir en compagnie, c’est aussi une de mes motivations pour m’inscrire sur le forum
Je vis dans une grosse bourgade ardennaise ce qui ne simplifie pas les choses pour les sorties. ma crainte est d’être reconnue et que cela me nuise professionnellement. Sinon, je n’ai pas honte ce que je suis devenue.