4 0 Ce jour très attendu mais aussi très redouté est enfin arrivé . Depuis le plus loin que je m’en souvienne , j ai toujours aimé porter des vêtements féminins ; Comme la plupart d’entre nous , je me cachais . “Un garçon porter des vêtements de fille , quel dégénéré !! ” Par … Poursuivre la lecture “Première sortie en extérieur”
