4 0 Depuis toujours je m’étais contentée de soutiens gorges de récupération, de ma femme surtout. Un jour étant allée pour raisons professionnelles dans une autre ville je suis passée devant une lingerie et, d’un coup j’ai eu une envie irrépressible d’y entrer pour acheter un soutien gorge. Enfin j’aurais un soutif à la bonne … Poursuivre la lecture “Mon premier soutien-gorge personnel”
Mon premier soutien-gorge personnel
4 avis sur « Mon premier soutien-gorge personnel »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Très joli récit…des expériences surement très sensuelles à vivre
très belle expérience, j’aime bien l’accompagnement de la vendeuse et le fait d’aller prendre un café ensemble à la fin apporte un petit côté sensuel à l’histoire, une aventure…. que je n’ai pas vécu comme çà pour l’achat de mes premiers soutifs, dans la mesure où je l’ai réalisé dans la boutique où j’allais acheter la lingerie “cadeaux” pour ma femme…. et que dans la galerie marchande, les vendeuses ne sortent pas du magasin….. mais je me souviens du choix de mon premier soutif qui s’agrafait entre les deux bonnets, car cela semblait plus simple que dans le dos… la vendeuse avait accepté que je l’essaie dans la cabine…pour la taille c’est facile je fais la même que ma femme
Un récit que j’aurais pu commencer exactement de la même manière par cette envie irrépressible d’entrer dans un magasin de lingerie quand j’ai acheté mon premier soutien gorge et tanga. Mais la suite est on ne peut plus classique et n’a rien a voir avec cette vendeuse absolument charmante. Ce qui change tout c’est d’avoir osé dire que c’était pour toi, Françoise. J’en suis encore bien incapable et me sers souvent du prétexte Saint Valentin pour ça. J’ai également la chance comme Antieana d’avoir la même taille que ma femme. Mais je me souviens qu’étant un peu hésitant, la vendeuse, jeune, avait dégainé son portable pour me demander nom, adresse, code postal et avait retrouvé les mensurations de ma femme dans la base client. On est vraiment à poil avec ce numérique.
J’ai toujours annoncè la couleur lors des achats, ça simplifie les choses. Fais-le, tu verras que cela ne pose aucun problème.