2 0 Dimanche, je suis passée chercher Maman dans sa maison de retraite et nous sommes allées nous promener. Elle était aux anges de sortir avec sa fille et moi avec ma mère. Nous avons beaucoup parlé, de son silence pendant des années me concernant alors qu’elle savait tout. Mais cette fois nous avons surtout … Poursuivre la lecture “Maman (suite)”
Maman (suite)
1 avis sur « Maman (suite) »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Franchement, tu as de la chance de pouvoir vivre des moments en fille avec ta maman… Profites en un maximun